fbpx

Politique de remboursement et de retour

Conformément à l’article 121-21 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis. Au-delà aucun retour ne sera accepté. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.


Articles non retournables et non remboursables :
Cartes cadeaux

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou endommagé ou contenant des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur, sera refusé.

Les frais de retour sont à la charge du client et un numéro de suivi est obligatoirement demandé (colissimo ou mondial relay).


Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@inoxydabledemilie.fr


Les articles en promotion, soldés ne sont ni repris ni échangés. 

Echanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@inoxydabledemilie.fr et envoyez votre article à : Aurélie Baillou 45B rue Léo Mérigot 18100 Vierzon.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier

Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@inoxydabledemilie.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Faire défiler vers le haut
  • Menu
  • Catégories
Fermer

Votre panier 0

Fermer

Le panier d'achat est vide!

Continuer vos achats